Aphrody : Un choix mordant, prologue

Publié le par http://communaute-ecrivains.forumactif.net

http://mlmp.free.fr/images/mlmp/2007-11/la_balcon_vide.JPG

 

 

Je vivais une petite ville au sud de l’Italie qui s’appelait Valotiri. Personne ne connaissait ce coin et encore moins, ne venait y vivre, nous y étions tranquilles. Mon père était décédé et ma mère était une femme narcissique et naïve. A la mort de mon père nous avions du prendre la décision de partir loin, très loin, au Canada. Nous étions sur la route à la recherche d’une maison à louer pas trop loin des commerces et pas trop loin d’une école qui serait prête à m’accepter à deux semaines de la rentrée ! Mon bulletin était irréprochable mais qui voudrait d’une jeune fille avec une famille douteuse et un passé chargé ? Je me le demandais. Mon père me disait toujours « Tu te poses trop de question Aly » et il avait sûrement raison ! Nous nous enfoncions en pleine campagne, seule la forêt nous entourait, nous étions encerclés par les arbres. Soudain je ne contrôlais plus la carte routière que j’avais dans les mains. Le village annoncé n’était pas noté sur la carte du coin. Rivertown ! C’était pourtant là, un nom de village assez banal. Je voyais soudain un petit écriteau A LOUER devant la première maison du village. Mais les pancartes du même genre affluaient dans le village et je commençais à avoir un mauvais pressentiment. Celui-ci semblait… vide. Comme si quelque chose ou quelqu’un effrayait et faisait partir les personnes qui s’aventuraient sur ces terres ! C’est là, que tout à commencé !

Publié dans Fantastique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article