Aphrody : un choix mordant 1.2

Publié le par http://communaute-ecrivains.forumactif.net

http://5d.img.v4.skyrock.net/5da/blaiboymangas37/pics/2576469351_1.jpg

 

- Vous êtes le propriétaire du bar ? demanda ma mère
- En quelques sortes, il était à mon père mais il est mort !
- Oh ! je suis désolée !
- Vous ne pouviez pas savoir et quelque chose me dit que vous comprenez ma peine…

Ma mère me lança un regard peu convaincu et quelque peu effrayé par ce jeune homme qui avait l’air de nous cacher des choses lourdes. L’ambiance était pesante et je ne savais pas par ou commencer pour poser mes questions mais il fallait que je me lance avant que la situation ne devienne embarrassante !

- Nous cherchons la mairie !
- La mairie ? Ici, il n’y à pas de mairie !
- Et les maisons à louer ? Qui s’en occupe ?
- C’est moi !

Décidément ce jeune homme s’occupait de beaucoup de choses ici !

- Vous souhaitez emménager dans le coin ?
- Et bien, nous voudrions vivre dans un coin tranquille proche d’une école.
- Il y en à une à dix kilomètres d’ici
- Oui ma fille à vu cela !
- Très bien ! certifia Léo

Je ne pouvais cesser de le dévisager, tant les traits de son visage étaient parfaits. Il était d’une beauté innommable et celle-ci faisait presque peur. Sa peau ne présentait aucun défaut et je suis persuadée que n’importe quelle personne sur cette terre aurait trouvé cet homme parfait !

- Vous souhaitez vivre dans quelle maison ?
- C’est vrai qu’il y à le choix !

En disant cette phrase ma mère avait voulu détendre l’atmosphère qui se fit encore plus froide. L’homme ne semblait pas du tout prêt à rire ni même à esquisser la naissance d’un simple sourire qui aurait pourtant illuminé son visage si parfait ! Un peu trop pour être vrai…

- Vous semblez bien jeune pour vous occuper de tout cela ? quel âge avez-vous Léo ?
- J’ai dix neuf ans, tout comme votre fille je crois !
- Comment le savez-vous ?

Publié dans Fantastique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article